C’est samedi 12 mai que s’est déroulé le premier Challenge du Vent des Etocs
10 adhérents se sont retrouvés à 9h30 sur le port de Kérity pour embarquer à bord de 5 voiliers
Un vent de force 3-4 avec quelques rafales nous attendait sous un grand soleil pour ce premier tour qui fut bouclé en 1 h 45
En partant de Locarec, Spineg fut atteinte en 25 mn avant d’aller virer Cap Caval pour revenir par Basse Nevez, Raguen et enfin Locarec.
Une trés belle sortie avec quelques surfs à plus de 7 noeuds et un finish haletant qui vit AHELL revenir sur GWENN HA GLAZ dans les derniers 300 m. pour le coiffer au poteau d’une longueur de bateau
A lire les premiers commentaires de ce premier « Challenge », puis-je suggérer à Carine et Margot de s’inscrire dans la bourse des équipiers?
D’ici là, comme tous nos bateaux assèchent à marée basse, cela signifie que certains solitaires rejoignent leur unité à PM-3h. pour aller s’entraîner ou tout simplement pour tester les parcours du « Challenge » et je suis persuadé qu’aucun de ces solitaires ne refusera un embarquement en dehors des dates de « Challenge ».
Donc, amis et amies de la VAP, utilisez la bourse des équipiers !!!
ok, ça lui fait plaisir…au patron de lui enseigner la marche à suivre à bord!!!!!faut il qu’elle rencontre le patron auparavant pour une visite d’approche???????
bises
carine et margot
Gwenn ha Glaz serait fier et honoré d’avoir une équipière de cette qualité à son bord 🙂
pour la prochaine épreuve du 26 mai biensûr!!!j’avais oublier, elle est licencié et a besoin d’expériences validées en vue d’un sport étude en voile…..je compte sur vous « amis des etocs »
super ce petit chalenge…est ce qu’un équipage serait ok pour embarquer une gamine de 12 ans ,qui a soif d’apprendre comment font les grands(!!!!!)…qui a besoin d’un mousse??????????????margot aimerait partager cet évènement…
merci à tous
carine
Merci à tous, et en particulier aux acteurs, pour ce fort sympathique (et venté) premier Challenge du Vent des Étocs.
Gageons que ce ne sera pas le dernier…
Et merci au photographe !