Home » VdE » 3ème animation ? L’apéritif dînatoire

3ème animation ? L’apéritif dînatoire

     C’est à une animation un peu particulière qu’étaient conviés les adhérents du Vent des Etocs à la veille de Noël puisque le sujet en était « Revivons en images nos sorties 2017 … tout en festoyant ».

L’accroche était sans doute alléchante puisque 43 personnes se sont retrouvées en ce jeudi soir à la salle Kergadec pour un apéritif-dînatoire.

      Dès 17 heures quelques courageux étaient déjà sur place pour préparer et décorer la salle, tartiner à tout va et mettre les tonneaux en perce.

20 heures : arrivée des « invités », porteurs pour beaucoup de quiches, cakes, verrines ou assortiment de desserts en tout genre.

Un rapide discours du Président donnait le feu vert aux festivités qui, du punch au rosé nantais pétillant de fin de parcours, permirent à chacun d’échanger en toute convivialité.

      L’alibi de l’animation était toutefois bien présent sous la forme d’un diaporama, projeté en boucle, faisant revivre à la plupart les nombreuses sorties de la saison et suscitant auprès des autres de l’envie ou des regrets.

Ainsi se termine l’année 2017 au Vent des Etocs pour redémarrer très fort 2018 avec une nouvelle animation le 11 janvier sur « la météo, les fichiers grib, le logiciel zyGrib, et les sites météo », puis notre Assemblée Générale le 20 janvier qui sera couplée avec la galette des rois.

Nedeleg laouen ha bloavezh mat, joyeux Noël et bonne année à tous.


2 commentaires

  1. Je pense avoir identifié quelques marins « d’eau douce » plutôt portés sur les produits de la vigne que sur l’eau minérale!!
    Joyeux Noel à toutes et tous
    GC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

captcha

Please enter the CAPTCHA text

... autres sites météo